top of page

 

 

Le Reiki

est une méthode de soins japonaise qui vous permettra par la détente, de gérer votre vie quotidienne avec plus de force et de sérénité.
Le Reiki agit aussi bien sur le plan physique, mental, émotionnel que spirituel. Le Reiki est une pratique de soins douce, simple et sans manipulation physique.
Dans la mesure ou il se pratique dans le respect et la liberté de chacun, il n'y a aucune contre-indication à recevoir un soin.
Cette méthode de soins est complémentaire à la médecine traditionnelle, et ne la remplace pas. Elle pourra toutefois soulager les effets secondaires des médicaments ou des thérapies.
Le Reiki n'est ni une croyance, ni une religion encore moins une secte. Même s'il n'est lié à aucun mouvement religieux ou philosophique, il n'est pas en contradiction non plus. Le Reiki est universel. il favorise la redécouverte de soi et rend possible un meilleur développement de la personnalité.                   

​

 

Travail de dégagement psychique et des entités indésirables
Les lieux, les habitations et les objets portent parfois un lourd passé : on peut parler de la « mémoire des murs » Si un nettoyage énergétique n’est pas réalisé, il est probable que de « se sentir mal quelque part » soit l’effet d’énergies négatives figées dans la matière environnante.
Les énergies indésirables (scories psychiques), cristallisées, peuvent provenir de plusieurs origines:
- âmes errantes, souvent bloquées dans un endroit lorsqu'il y a eu mort violente et que la personne décédée n'est pas libérée de ses chaînes;
- conflits non résolus, des secrets de familles, des non-dits qui couvent ;
- sentiments négatifs entretenus qui perdurent sans aboutir à une résolution, ou qui s’enveniment.
Ces phénomènes, fréquents, engluent littéralement l’habitant du lieu, limitant son libre-arbitre.
On peut parler de « poisse ». La personne éprouve alors un sentiment d’angoisse, qui au fil du temps, peut déboucher sur un état d’isolement et de désespoir.
La pollution semble régner sur tous les plans.
Le travail de purification des lieux ramène la vie, l’harmonie, la fluidité, le calme, la joie dans la maison.
Libérer la personne des entités et des ondes indésirables

L'énergie de dégagement permet de dégager la personne en souffrance de la négativité telle que les formes- pensées, le vampirisme psychique, les attaques psychiques.
Différentes natures d’énergie sont à l’origine d’un malaise (au sens de mal-être), qui peut être :
- physique :
La personne peut avoir des perturbations de la digestion, du sommeil : insomnies, cauchemars, « visions » ou des impressions de danger (alors que ledit danger n’est pas objectif ni validé par l’entourage) ;
Des manifestations somatiques plus intenses peuvent survenir par crises : déséquilibre corporel, vertiges, acouphènes, et bien d’autres.
- psychique et émotionnel :
anxiété permanente, état anormal de vigilance (la personne est sur le « qui-vive »), peur de l’obscurité, sensation d’être épiée… la personne ressent une fatigue intense, comme « pompée de son énergie » ;
Les phénomènes peuvent s’amplifier dans leurs manifestations : angoisses, phobies, isolement, comportements de rejets (ne pas répondre au téléphone, ne pas aller ouvrir la porte alors que quelqu’un a sonné, boulimie ou anorexie).
Le travail de purification ramène l’équilibre émotionnel positif, et la personne retrouve vitalité, joie, sourire, rire, légèreté, créativité, dynamisme et enthousiasme. Les relations sont plus satisfaisantes.

Protéger des attaques à venir
- à titre préventif, par des nettoyages énergétiques à la demande, notamment avant que les énergies indésirées ne se densifient, ou pour renforcer la densité énergétique de l’aura afin d’en conserver la fonction de bouclier naturel
pour plus de renseignement contacter moi

​

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00
bottom of page